LA BAJON – Vous couperez

  • théâtre

samedi 9 janvier 2021
20h30

Théâtre André Malraux
9 place des Arts, Rueil-Malmaison

Réservations et renseignements

Téléphone : 01 47 32 24 42

Site Internet : www.tam.fr


VOIR LE PLAN D'ACCÈS

LA BAJON – Vous couperez

Sans concession, cette jolie femme à la chevelure noire et au rire tonitruant s’attaque et décrypte l’actualité à la manière de Coluche, Thierry Le Luron ou Desproges.

La Bajon peut dire merci à Penelope Fillon ! En ­incarnant une avocate sans scrupule défendant la femme du candidat à la présidentielle dans une vidéo qui a cumulé 14 millions de vues sur ­un réseau social en 2017, l’humoriste a vu sa ­carrière décoller.

Avec son acolyte Vincent Leroy qui tient le rôle de journaliste et d’interviewer, Anne-Sophie, dite « La Bajon », ne laisse aucun pan de la société indemne de leur sarcasme en déployant une riche galerie de personnages allant de la femme de ménage de l’Élysée à la banquière d’Emmanuel Macron en passant par la productrice de cinéma harceleuse à la bonne sœur révoltée… Son humour teinté d’une certaine révolte, révèle son franc-parler contre l’injustice et les divers abus politiques.

Entre one-woman-show et stand-up, elle intègre à son spectacle l’esprit décalé et subversif de ses vidéos et le nourrit d’actualité proposant ainsi improvisation, renouvellement et réaction sans filtre.

De Vincent Leroy et La Bajon