ROSEMARY STANDLEY et DOM LA NENA – Birds on a Wire

Spectacle decouverte

  • musique

mardi 15 decembre 2020
20h30

Théâtre André Malraux
9 place des Arts, Rueil-Malmaison

Réservations et renseignements

Téléphone : 01 47 32 24 42

Site Internet : www.tam.fr


VOIR LE PLAN D'ACCÈS

ROSEMARY STANDLEY et DOM LA NENA – Birds on a Wire
Spectacle decouverte

Un opus inédit, une balade musicale délicate sur le fil entre rock, folk, musique baroque, latino-américaine ou traditionnelle en pas moins de cinq langues, guidée par deux artistes libres, sensibles et inspirées.

Rosemary Standley, artiste franco-américaine, est la voix emblématique du groupe folk Moriarty. Dom La Nena, d’origine brésilienne, est violoncelliste, aperçue notamment aux côtés d’Étienne Daho, de Camille et de Jane Birkin.

Lorsqu’en 2012 Rosemary s’affranchit de Moriarty pour s’engager dans des créations plus personnelles, elle rencontre Dom La Nena. Le coup de foudre artistique est immédiat. De leur collaboration naît « Birds on a Wire », un clin d’œil à Léonard Cohen, un florilège très éclectique de reprises de Pink Floyd, Cat Stevens, Bob Dylan, Gilberto Gil et bien d’autres encore.

Une pépite d’une grande délicatesse, très poétique, le violoncelle de Dom la Nena est magnifique et se marie formidablement avec la voix de Rosemary Standley qui nous emmène très loin.

Violoncelle et voix Dom La Nena

Voix Rosemary Standley

Collaboration artistique Sonia Bester et Julie-Anne Roth / Scénographie Anne Muller et Salma Bordes / Création lumière Anne Muller / Création son Anne Laurin