WOK’N’WOLL – Delirium Musicalia

Spectacle decouverte

  • musique

du mercredi 3 au vendredi 5 mars 2021
20h30

Cabaret Ariel Centre-Ville
99 Avenue Paul Doumer

Réservations et renseignements

Téléphone :

Site Internet :


VOIR LE PLAN D'ACCÈS

WOK’N’WOLL – Delirium Musicalia
Spectacle decouverte

« Wok’n’woll » est un véritable cartoon mélodieux présenté par des musiciens aussi virtuoses qu’hilarants. Avis aux fins gourmets d’humour, voici un savoureux récital burlesque, absurde et décalé, qui fera rire toute la famille !

Dès les premières notes jouées, les grandes oeuvres deviennent sujettes à un monde imaginaire, et le rapport burlesque s’installe entre les deux personnages. L’espace de jeu se transforme au fil des phrases musicales et invite les spectateurs dans l’univers onirique des deux interprètes.

La musique n’a plus de frontières, les mélodies se mélangent, s’enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître, les musiciens jonglent avec les notes, se les envoient, se les renvoient et les font sortir du cadre avec brio ingéniosité, et humour.

Un spectacle musical qui réunit à la manière d’un wok (le wok ‘n woll) dans une performance artistique dont la créativité tutoie celle des grands maîtres tels que Tchaïkovsky, Bach, ou encore Chico avant qu’il ne quitte les Gipsy Kings.

De Kordian Heretynski et Pierre-Damien Fitzner

Mise en scène Ricardo Lo Giudice

Avec Kordian Heretynski et Pierre-Damien Fitzner

Régisseur Antoine Largounez / Lumières Stéphane Baquet